Electro-hypersensibilité : des témoignages...

Les personnes souffrant d'EHS, également appelée sensibilité électromagnétique, sont de plus en plus nombreuses et il ne faut pas se fier au fait que les témoignages demeurent encore en nombre limité. Cela s'explique en partie par la multitude des symptômes, leur variation d'une personne à l'autre, les différentes intensités et durées, compliquant ainsi le diagnostic...
Les technologies récentes ont altéré notre environnement et les zones dites "blanches", dépourvues de champs électromagnétiques, se font de plus en plus rares. Pour les personnes sensibles, cela représente un réel handicap et les contraint à un changement de vie radical.
Le nombre de cas déclarés est en constante augmentation ; Les technologies en cours de déploiement qui, elles aussi, induisent des rayonnements qui vont polluer davantage notre environnement ne feront qu'empirer une situation déjà limite en termes de santé publique, et développer des pathologies.

Ce n'est pas parce que nous n'avons pas de symptômes aujourd'hui que nous devons nous croire insensibles ou immunisés. Ceux-ci peuvent se déclarer à court ou moyen terme, aussi la prévention doit rester une priorité !

Voici quelques témoignages qui font réfléchir :